Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émois de PASCOU
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2008

JOUETS SUR CATALOGUE (2/3) : LA REDOUTE …

Donc, après avoir parcouru des yeux les pages du catalogue QUELLE présentant les sex toys, voilà que j’ai ouvert le catalogue de LA REDOUTE, dans sa dernière édition consacrée à la Collection Automne-Hiver 08/09

A l’intérieur du catalogue, les jouets pour adultes sont rangés dans un chapitre intitulé « Programme Beauté » ! Le plaisir, l’orgasme rendrait-il beau ? Je le pense. LA REDOUTE aussi, semble-t-il. Même si ses raisons m’apparaissent mercantiles, basées sur la flatterie. Commerciales donc.
Et, quelques pages plus loin, déception ! Page 423, sous les brosses à dent électriques et à côté du coussin massant, seul le quart de page restant présente, sous la rubrique « Intimité », 12 jouets pour adultes ! Essentiellement des « vibromasseurs » et des « godemichets ». Seulement 12 !!! 12 appareils électriques à piles, piles pas toujours fournies ! Donc, pas forcément pour une utilisation immédiate, dès l’ouverture du colis ... Et aucun sex toys pour homme !!!! Pfffff !!!!!

Bon, il paraît que LA REDOUTE est « le numéro 3 mondial de la vente à distance » . Alors que QUELLE serait le numéro 2 mondial et « le numéro 1 européen de la vente par correspondance » ! Ouf ! Je comprends mieux pourquoi QUELLE devance LA REDOUTE ;

Bon, sinon pour LES 3 SUISSES, je vous laisse la main … On n’est pas 3 SUISSES, à la maison ! Enfin, si. Chez ma belle-mère !

PS : Lors des 2 derniers dimanches, déambulant en famille dans des fêtes foraines, mes yeux se sont posés sur le panneau d’affichage des lots d’un stand de loterie. Quelle n’a pas été ma surprise lorsque je me suis aperçu que le numéro 70 (le numéro 69 n’existait pas !) permettait de gagner soit un lecteur MP3, soit un sex toy !!! Dites ! Vous pensez que je vais bientôt pouvoir acheter des sex toys dans mon hypermarché préféré (rire) ?

______________________________

MES COMMENTAIRES A VOS COMMENTAIRES :

@ Volcane (ton comm. du samedi 27 septembre 2008 à 11:53) :
Je te remercie pour ton témoignage, Volcane.
Outre la taille du sex toy, je sais que peuvent aussi rebuter la couleur, la matière, la froideur de la texture, le bruit du moteur …
Bisous pas artificiels

@ Sandy (ton comm. du lundi 29 septembre 2008 à 22:24) :
A mon tour de te remercier, jolie blonde Sandy au reflet de l’ame rare
Doux Bisous renvoyés avec plaisir

@ Emilie (ton comm. du jeudi 2 octobre 2008 à 23:10) :
Oui, les catalogues par correspondance permettent de choisir des sex toys à domicile. Même si le choix est limité ! Et si mes articles sont sympa, ton blog l’est au moins autant …
Bisous coquins

Publicité
Commentaires
E
C'est plutot sympa pour les femmes qui n'osent pas rentrer dans les sexshops...encore un article tres sympa...bises...Emilie
S
Je voulais te faire un petit coucou et un grand remerciement de m'avoir mis en lien sur ton blog..... <br /> Mon commentaire n'a rien à voir avec ton article bien que j'aime les sex toys, d'ailleurs j'ai un article sur mon blog la dessus!!!<br /> Alors merci à toi et de même je te mets en lien sur le mien.... je reviendrai chez toi pour lire de façon plus attentive car j'ai pas mal de retard!!!!<br /> Doux bisous et à bientôt Sandy
V
Je n'ai commandé qu'une fois ce genre de jouet par VPC et c'était aux 3 Suisses. C'était un gode vibro classique et couleur naturelle (je n'aime aps les sex toys a priori car je préfère les accessoires humains et vivants : mains, doigts, seexe, etc, et aussi certains accessoires bdsm mais c'est pas des sex-toys.Me faire jouir avec un machin de couleur dans une matière artificielle ne m'excite pas et ne me fait pas fantasmer, j'ai besoin d'un mec vivant au minimum). <br /> <br /> Bref, le truc qui est arrivé entre mes mains néophytes était d'une dimension phénoménale, un vrai truc de cheval - ça aurait été sur le corps d'un homme je me serais immédiatement agenouillée pour le prendre dans mes mains...Mais là ça m'a laissée de glace et peureuse. Je me suis dit que j'allais me faire mal avec ce truc...lol. Quand mon homme l'a vu, il m'a fait encore plus peur en me disant : " ok je te prends par devant et tu imagines que qui tu veux te prend par derrière, y a écrit sur la notice "également plaisir anal"...lol...Tu parles de plaisir anal, le truc est retourné aussi sec à l'expéditeur avec demande de remboursement...mdr
Les émois de PASCOU
  • ----- Bribes intimes de ma vie de quinqua ... Parfois tristes, parfois gaies, toujours optimistes, toujours réalistes ----- " Seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. " Anaïs Nin (Vénus Erotica)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité