Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émois de PASCOU
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2009

TAGUÉ (3/3)

Tiens ! Je me suis encore fait tagué ! Oui, encore car la première fois, c’était ici et la deuxième fois, c’était .

Cette fois, je dois à Chilina de m’avoir tagué. Elle m’a invité à vous dévoiler 7 vérités me concernant et inconnues de vous. Bon, ch’ais pas si je vais me mettre totalement à nu, moi ! Fait trop froid, en ce moment, pour ce f….. à poil, n’est-ce pas ?

Voici ce que je peux vous dire…

1 : J’aime la magie des marchés de Noël de l’est de la France. J’aime les marchés de Noël lorrains, champenois mais j’ai une nette préférence pour les marchés de Noël alsaciens.

2 : Je suis né un jour férié à tel point que j’ai cru, jusqu’à l’âge de 7-8 ans, que tout le monde était né ce jour-là !

3 : Si je me suis offert mon premier orgasme manuel à 12 ans , je me suis séparé de mon pucelage à… 32 ans ! Ça c’est de la vérité, n’est-ce pas ? D’ailleurs, j’aurais peut-être dû mettre un « v » majuscule à Vérité vu la qualité de l’aveu (rire) !

4 : J’ai assisté, seul, à un Salon de l’Erotisme. J’ai pratiqué le nudisme à La Tranche-sur-Mer et au Cap d’Agde en célibataire. J’ai fréquenté une boite échangiste avec celle à qui j’ai offert le cadeau de ma 3ème vérité (ou avec qui je me suis délesté du poids/fardeau/boulet avoué dans ma 3ème vérité). Trois vérités en une seule ? Quel aveu !

5 : J’aime les femmes qui me regardent dans les yeux ! J’aime regarder les femmes dans les yeux. J’aime les dialogues occulaires (ça se dit, ça ?) avec les femmes.

6 : Je n’aime pas les mots vulgaires prononcés dans la vie quotidienne. Au lit, par contre…

7 : Ouf ! Plus qu’une vérité à vous offrir (rire) ! Que pourrai-je ajouter ? Tiens, si je vous dis que je porte des lunettes, ça vous va ? Ben, va falloir parce que c’est une vérité.

Je suis bien conscient que mes 7 vérités sont de valeur inégale. Mais, ce sont 7 vérités. Donc, j’ai bien répondu (rire).

Et, pour ne pas laisser perdre un tel jeu, pour continuer de mieux se connaître, je propose à Asteria , à ces coquins de Miel et son Apiculteur , à Féline, coquine infidèle et à ma copine Khalya de nous révéler leurs 7 vérités… Et aussi deux hommes : Domibec et Monsieur Chapeau . Mais, ce n’est qu’une proposition, bien sûr. Rien n’est imposé, rien n’est obligatoire.

Publicité
Commentaires
G
Ce jeu des tags me plaît beaucoup et il se pourrait que je m'y mette aussi.<br /> Sur le jeu des défis que j'avais proposé, as-tu vu que j'avais réalisé le tien? Une soirée torride et magique à Barcelone...<br /> Bizzz à toi
A
Merci de ne pas rendre obligatoire ton tag Pascou. Je suis une trés mauvaise bloggeuse<br /> (1 ere vérité ? ). Je n'ai pas le coeur ni l'envie de parler de moi (2 ième vérité ?)<br /> Bon ok, je ne crois plus aux belles paroles <br /> (3 ième).<br /> (4)Ma phrase est : La confiance c'est ce qui fait les cocus (en amour ou en amitié)<br /> (5)Je deteste noêl et la fête des mères<br /> (6) Les gens qui écrivent l'AVANT au lieu de l'AVENT m'énervent ainsi que ceux qui écrivent amitiER ainsi.<br /> (7)Je venais chez toi pour dire que je ne voulais pas répondre à ton tag et je viens de le faire. Je ne tague personne, mon rire est enfermé dans un coffre, j'ai mis du béton sur le coffre, mais je souhaite à tout le monde pleins de bons moments de joie, d'amour, de paix, d'érotisme, de sensualité, d'humour. Ne m'en veuillez pas pour ce commentaire un tantinet nul, ce n'est pas contagieux, rassurez-vous :o) <br /> Cordialement à vous tous et toutes.
C
Tu as bien répondu, tout ce qui en ressort te discerne bien bien, toi, avec ta sensibilité et ta gentillesse ..<br /> Je te souhaite plein de bonheur dans les promesses de ce que tu m'as dit<br /> Je t'embrasse tres fort
Les émois de PASCOU
  • ----- Bribes intimes de ma vie de quinqua ... Parfois tristes, parfois gaies, toujours optimistes, toujours réalistes ----- " Seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. " Anaïs Nin (Vénus Erotica)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité