Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émois de PASCOU
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2008

JE BANDE ou l’emprise des sens (1/2)

Je suis au bureau. Je pense à Elle, mais aussi à Elle ou encore à Elle …

En ce vendredi, j’ai aussi trouvé le temps de me promener, de flaner, de m’attarder sur vos blogs, sur vos textes, sur vos commentaires, sur vos photos …

Et je bande. Et je bande. Et je bande.

Exceptionnellement, en ce vendredi, je suis seul à l’étage.

Que faire ? Que faire ? Dites-moi quoi faire. D’ailleurs, vous, que feriez-vous, hein ?

A moins que je ne le sache trop bien …

Publicité
Commentaires
B
La prochaine fois, appelle-moi !<br /> <br /> bulbizouilles
P
Je me rappelle aussi avoir parcouru ce texte en vers et en prose, publiés en Janvier er Février 2007, témoignage de pause complice avec ton Patron, ou encore présentation de ton environnement de labeur. Je me souviens aussi de ton appréhension du 1er jour masquée par des considérations d'ordre vestimentaire. Voilà donc maintenant 13 mois que tu sers aussi ton Homme en journée ...<br /> Et pourquoi ce chuuuttt ? Que lui fais-tu donc, à ton Patron, de si mystérieux ? Si tu nous disais, hein ?<br /> <br /> Tiens, Bisous, ma chère amie ...lol...
P
Je me rappelle aussi avoir parcouru ce texte en vers (http://volcane.canalblog.com/archives/2007/01/13/3678839.html#comments) ou celui-là, en prose (http://volcane.canalblog.com/archives/2007/01/19/3733654.html#comments), témoignage de pause complice avec ton Patron, ou encore cette présentation de ton environnement de labeur (http://volcane.canalblog.com/archives/2007/02/12/3962243.html#comments). Je me souviens aussi de ton appréhension du 1er jour masquée par des considérations d'ordre vestimentaire (http://volcane.canalblog.com/archives/2007/01/08/3620697.html#comments). Voilà donc maintenant 13 mois que tu sers aussi ton Homme en journée ...<br /> Et pourquoi ce chuuuttt ? Que lui fais-tu donc, à ton Patron, de si mystérieux ? Si tu nous disais, hein ?<br /> <br /> Tiens, Bisous, ma chère amie ...lol...
M
Le poème est écrit et programmé lundi 11 février à 8 h 00. Si tu veux la primeur avant tout le monde, mon adresse est sur mon blog ;-)
P
les 2 infos. Dès que j'aurais, sous la main, un PC libre, je vérifierai l'adresse. Et dès que tu l'auras conçu, j'irai le caresser des yeux, ton poème.<br /> Bises ici, Multi
Les émois de PASCOU
  • ----- Bribes intimes de ma vie de quinqua ... Parfois tristes, parfois gaies, toujours optimistes, toujours réalistes ----- " Seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. " Anaïs Nin (Vénus Erotica)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité