Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émois de PASCOU
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2008

MEMO A MON USAGE (au vôtre aussi ?)

Me rappeler de :

1/ actualiser ce memo ;

2/ ne plus essayer de copier une Url dans un commentaire, Canalblog rejette la totalité du comm. (pas comme la précédente plate-forme sur laquelle je suis resté presque 3 ans) ;

3/ recréer une adresse mel pour communiquer avec vous sachant que la censure de ma boite m’obligera de consulter vos messages depuis un PC libre, c’est à dire 3 à 4 fois par mois tout au plus ;

4/ modifier régulièrement mon blog pour le rendre plus attrayant ;

5/ écrire des billets sur les sujets suivants :

            5.1/ mon dépucelage (à écrire et publier sûrement),

            5.2/ mes nuits en boite échangiste (à écrire et publier sûrement),

            5.3/ mes bains de soleil nu en public (à écrire et publier sûrement),

            5.4/ ma semaine au Cap d’Agde, en zone naturiste bien sûr (à écrire et publier sûrement),

            5.5/ mes relations sexuelles au téléphone (à écrire et publier peut-être),

            5.6/ mes relations de couple (à écrire et publier peut-être),

5.7/ les émois que vous, les femmes, m’offrez (à écrire et publier sûrement) …

6/ surveiller mon orthographe ;

7/ laisser plus de commentaires ça et là ;

8/ répondre à vos commentaires laissés chez moi ou chez vous dés lors qu’ils me concernent ;

9/ …

Memo_1

      

Voilà, voilà ! Ca me paraît être un bon début, n’est-ce pas ?

Bon, hé bè, maintenant, y a plus qu’à (rire) … !!!

Publicité
Commentaires
B
hummm ... j'aime le lentement...<br /> Encore, encore ...<br /> <br /> par mail ou pas ... peu importe<br /> <br /> j'aime quand tu... quand tu ... quand tu ...<br /> <br /> <br /> bulbizoux
P
Je sais que Lucie a déjà passé une "nuit textuelle" à faire l'amour par sms : http://passiondefrance.canalblog.com/archives/2008/03/10/8271588.html#comments.<br /> <br /> Mais, pour ce qui me concerne, Bulle, je suis désolé. Non, je n'ai pas encore fait l'amour par mel... Je t'aurais volontiers proposé de le faire, mais je crains de ne pouvoir être réactif. Je ne peux consulter mes mels que quelques jours par mois (demain mardi sera le prochain ...)puisque mon boss me censure l'accès aux sites de messageries. Pfffff !! Comment jouir de tes mels, dans ces conditions ?!<br /> <br /> Bisous là, Bulle, dans le cou, en remontant vers l'oreille ... Lentement ...
B
curieuse (^¤^) plus que toutes les autres, <br /> j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas aussi un<br /> <br /> 5.5/b<br /> <br /> à savoir :<br /> mes relations sexuelles par mails<br /> <br /> <br /> bisecou
C
Bon, quand est-ce que tu commences à nous raconter tout ça? ... c'est bien joli, comme mise en bouche, mais on attend le lever de rideau! ;o)
C
C'est ce que je fais depuis novembre, cher ami ;p)
Les émois de PASCOU
  • ----- Bribes intimes de ma vie de quinqua ... Parfois tristes, parfois gaies, toujours optimistes, toujours réalistes ----- " Seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. " Anaïs Nin (Vénus Erotica)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité