Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émois de PASCOU
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2008

QUESTION CONNE n°4 : l’embrassade et le baiser

Les filles, lorsque nous vous prenons dans nos bras pour vous embrasser, pourquoi levez-vous légèrement un pied ? La précédente question est ici . ______________________________ MES COMMENTAIRES A VOS COMMENTAIRES : @ Véro la Princesse (ton comm. jeudi 27 novembre 2008 à 20:09) : Un signe de classe, quoi ?! Bisous incontrolés @ Volcane (ton comm. mardi 2 décembre 2008 à 21:40) : Suis curieux moi. Faut que je teste ça avec toi, Volcane (rire) ! Au plus vite … Bisous sans lever les pieds
Publicité
Commentaires
E
Surement une question d'equilibre !!<br /> Pour ma part je me mets sur la pointe des pieds, mais c'est parce que je les choisis toujours plus grands que moi.
F
Parce qu'on sent qu'on va décoller.... ^^ Non je ne sais pas, ça m'arrive de le faire, sans rien calculer, je trouve ça mignon.
M
Parce qu'on commence deja a s'elever jusqu'au 7eme ciel !
V
Quand un mec me prend contre lui pour m'embrasser c'est pas moi qui lève le pied c'est lui...lol
V
C'est comme le petit doigt qui se lève quand on boit du café ou du thé...incontrolable ;o)<br /> Bises de papillon
Les émois de PASCOU
  • ----- Bribes intimes de ma vie de quinqua ... Parfois tristes, parfois gaies, toujours optimistes, toujours réalistes ----- " Seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. " Anaïs Nin (Vénus Erotica)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité