Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émois de PASCOU
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2008

TIMBRÉ ?

Vous avez été des milliers (des millions ?) à essayer de communiquer discrètement avec moi ? Et le facteur vous à retourner votre courier ? Normal, j’avais mal noté mon adresse perso !!! Pis, je n’avais même pas gardé la clef pour ouvrir la boite !!!

Ce souci est désormais fini. J’ai ouvert une nouvelle boite aux lettres chez Yahoo. Vous souhaitez la connaître pour l’utiliser ? La voici :

pascouvit@yahoo.fr

Mais attention ! Oui, parce qu’il y a un hic. Je ne pourrai relever le courrier tous les jours puisque, depuis mon PC habituel, je n’ai pas accés à Yahoo. A chaque fois que vous m’adresserez du courrier, il vous faudra donc patienter quelques jours, le temps que je trouve un PC libre, un PC libéré de la censure de mon boss.

N’est-ce pas plus excitant ?

Publicité
Commentaires
P
pour être franc, je t'incite/t'invite à venir nous rejoindre pour raconter (voire ajouter des photos comme le font certaines blogueuses d'ici) ta vie sexuelle ! Osé, hein ? En as-tu envie ? Bien sûr, c'est toi qui décide. Heureusement.<br /> <br /> Bisous amicaux
F
cette histoire du 7ème ciel ? voire même du 8ème (rire). Dis moi tout
P
ch'uis là. Revenu de vacances depuis + de 3 semaines.<br /> Pervers moi ? Oh non (rire) !<br /> <br /> Dis, Francine, et si tu racontais, toi aussi, ta vie qui t'amène et t'a amené vers le septième ciel, hein ? En as-tu envie, Francine ?<br /> <br /> Bisous amicaux
F
pas étonnant que l'on t'ai interdit l'accès à internet sur ton lieu de travail !! te voilà entouré de combiens de femmes (rire). Es tu toujours avec ton amie ? je ne t'en entend plus parler (ou Oups peut être aurais-je du me taire ? Dis moi !) Pour ma part, je peux constater que tu es très très disons "pervers" est ce que le mot convient? Pour ma part, comme tu peux maintenant me lire ailleur, tu peux que constater que ma santé ne va pas en s'améliorant. Mais cela ne m'empêche nullement l'Amour. Heureusement, mais je dois faire attention aux positions.(héhé) Aller je te laisse, toi tu connais normalement ou m'écrire si tu le souhaite . Bisous Pascou et à très bientôt. Quand tu liras tu seras revenu de vacance.(j'espère qu'elles se sont bien passées)
P
Jeudi dernier, j'ai offert un bain ... hummm !!! ... plein de sensualité, à une dame ... hummm !!! ... sensuelle ...<br /> ... Un bain avant de déguster le repas de la Vie ...<br /> <br /> Bisous sensuels ...
Les émois de PASCOU
  • ----- Bribes intimes de ma vie de quinqua ... Parfois tristes, parfois gaies, toujours optimistes, toujours réalistes ----- " Seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. " Anaïs Nin (Vénus Erotica)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité