Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émois de PASCOU
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2008

TAGUÉ (1/3)

Ben, donc ! Je pars quelques jours chez les beaux-parents, nous (1) passons ce vendredi au salon de l’agriculture. Et voilà que, à mon retour, je constate que vous avez passé la semaine à jouer. A jouer à vous découvrir. A vous découvrir les uns les autres, les unes les autres plus socialement que physiquement.

Et vous me proposez de jouer avec vous ? Evidemment que j’accepte. Me découvrir face à vous ? Excitant !

C’est par les douces voix féminines et mélodieuses, sensuelles et persuasives, de 2 internautes d’ici que vous me proposez de jouer. Grâce, donc, à ces deux morpionnes (2) que sont La Sorcière et Chimères

Alors donc, sagement obéissant, je rappelle les 5 éléments composant la règle de ce jeu de dénudation :

- Mettre le lien de la personne qui vous tague,

- Mettre le règlement sur votre blog,

- Mentionner six choses/habitudes/tics importants chez votre petite personne,

- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso,

- Avertir directement les personnes taguées.

Voici donc mon strip-tease pour vous. Tagu__1__strip_tease_

1.- Dans la nudité totale, j’ai souvent besoin de garder, sur moi, un objet. Un objet utile. Ben oui, je porte des lunettes. Mais, il m’arrive aussi de les oter … Vous préférez avec ou sans ?

2.- Le matin, au p’tit déj’, j’ai besoin de ma dose quotidienne sinon j’suis mal, sinon j’ai l’impression de trop mal commencer la journée. Le matin, au petit déjeuner, j’ai besoin de ma banane du jour. Bien sûr, vous l’aviez compris, je parle du fruit. Hein ? Quoi donc ? Vous pensiez à quoi ? Pffffff (rire) !!!!

3.- Ah, si vous saviez ! Si vous saviez quelle action j’ai poursuivi jusque à l’âge de 17 ans et demi ?! J’ai adoré le lait mais je ne pouvais pas en sentir l’odeur. Alors, jusque à 17,5 ans, je l’ai bu au biberon. Et oui ! J’ai bu le biberon jusqu’à 17 ans et demi !!! Etonnant, non ?

4.- J’aime les moments de détente où je n’ai rien d’autre à faire que de m’occuper de moi. Ainsi, le printemps revenu, en même temps que je pousse la tondeuse à gazon, j’adore laisser promener mes pensées vers des activités coquines et calines. Et, le moment venu où la solitude me l’offre, j’aime abandonner mon corps aux caresses expertes de mes doigts. Vous aussi ?

5.- Lorsque je dors, lorsque j’éternue, lorsque je jouis, je ferme les yeux. Et vous ?

6.- Je garde le meilleur pour la fin, comme le dessert se déguste en conclusion des mets du repas. Je suis rhinotillexomaniaque. Et si ! Mais, bon ! J’me soigne. ‘fin, j’essaie. Si. Si, si. J’y arrive. La preuve : j’ai toujours, avec moi, un mouchoir (rire). Allez ! Bon ap’ (re-rire) … 

Voilà, voilà. Ça vous a plu ? Eh bien, moi aussi ! C’était passionant ? Enrichissant ? Dites-moi. Dites-moi tout. Plus fort, votre réponse. Là. Merci.

Alors, exhib, le Pascou ? Bien sûr. Voyeuse/voyeur, vous ? Bien sûr. C’est d’ailleurs pour cela que nous sommes ici, n’est-ce pas ? Alors, maintenant, j’peux me rhabiller ? Hein ?

Et si nous continuions le jeu ? Oui, mais avec qui ?

Je vous avoue que ce me fut difficile de trouver des internautes d’ici qui, une semaine après la période de feu de ce jeu, n’avaient pas joué. En cherchant longuement, j’ai réussi à réunir le quota promis.

Voici donc ma liste :

=> Abuelita, une Sex ! Agenaire

=> C., la belle Bourgeoise BCBG

=> Liliane, belle bourgeoise quinqua

=> Une fille qui adore être vilaine

=> Gemie, super

=> Une polissonne (et son polisson)

Et vive le strip-tease ludique …

____________________________

(1) Nous : Je vis en couple et j’ai un fils de 4 ans ET … je n’exclus rien, surtout pas la magie et les conséquences d’une rencontre …

(2) Morpionne : Dans mon dico perso, ce terme, positif et gentil, qualifie ou nomme une femme à la fois coquine, provocante, sensuelle, charmeuse et chieuse. Bref, une femme comme je les aime !

Publicité
Commentaires
P
Fil, premier lien réel d'une histoire d'or.<br /> <br /> Oh, Ma Bulle ...
B
t'entendre,<br /> t'écouter,<br /> sentir ton souffle <br /> vibrer sous ta voix<br /> rire en silence de ton émoi<br /> sourire pour toi<br /> savoir que tu es là,<br /> fil ténu, fil de soie, fil entre toi et moi
P
Oui, je suis là, lache-toi.<br /> Pour te recevoir.<br /> Les bulles en moi ?<br /> Je te les offre, le matin ou le soir.<br /> <br /> Les veux-tu ?<br /> Où les veux-tu ?<br /> Que vas-tu en faire ?<br /> Dis-moi, Ma Bulle, ne pas te taire.<br /> <br /> Bisous, Ma Bulle
B
dois-je me laisser couler le long de ton cou ?<br /> <br /> dois-je me laisser bercer par ce plaisir que je sens frémir sous ta peau ?<br /> <br /> recueillerais-je les bulles qui bouillonnent en toi ?<br /> <br /> je sens que je glisse ! <br /> <br /> <br /> bizou monsieur Pascou<br /> <br /> (une bulle complètement bulle)
P
Bulle enfin descendue de l'étagère,<br /> Posée ta vie sur mon épaule. T'y taire ?<br /> D'une main, je poursuis mes bribes.<br /> L'autre ? En laisse, je la bride ...<br /> <br /> Combien de temps résisterai-je ?<br /> Et qu'oserai-je ?<br /> Bulle, ma Chère Bulle, m'y aideras-tu,<br /> Moi dont la timidité ne s'est jamais tue ?<br /> <br /> Bisous sur ta chevelure, ma très Chère Bulle
Les émois de PASCOU
  • ----- Bribes intimes de ma vie de quinqua ... Parfois tristes, parfois gaies, toujours optimistes, toujours réalistes ----- " Seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. " Anaïs Nin (Vénus Erotica)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité