Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émois de PASCOU
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2008

ALLO, JE JOUIS …

Comme vous, je me promène de blog en blog. Et, que lis-je, de ci, de là ? Des bribes de votre Vie parfois similaires aux miennes. Si, si. Si, si, je vous l’assure.

Ainsi, ces derniers temps, nous sommes plusieurs à avoir fait l’amour par téléphone. Allo_je_jouis_1__2_telephones_

Eloignement physique plus ou moins temporaire voire irrémédiable, difficultés/impossibilité à se rencontrer en raison de vie/vies en couple, activité ludique, volonté de préserver son anonymat sont les principales raisons qui, à mon avis, nous incitent à utiliser cet objet de communication comme un sex toy. Bon, je n’irai pas jusque à affirmer que la peur du Sida ou des Mst ou la crainte d’une grossesse conduisent à faire l’amour par téléphone (rire) ! [Tiens, pourtant, je l’ai écris !!!]

Allo_je_jouis_2__femme_

Et je pense à qui, me direz-vous ? Eh bien à

La Sorcière réveillée, un jour de vacances, à 7h54, par PetitMari …

LadyNaamah qui, ce soir-là, a joui de ses mots offerts “Dans le creux de l’oreille … » …

CaraMia qui a désiré de son amant actuel « ses appels avec des papillons affolés au creux du ventre »

Chimères, intimidée par ce don  à lui, n’a pas encore osé …

Lucie qui, avec son amant, fait d'abord l'amour par Sms avant "échanger des mots tendres jusqu'à la moitié de la nuit"

Alineas, cet homme offrant qui guide sa Dulcinea éloignée vers les étoiles …

Allo_je_jouis_3__femme_se_caresse_

J’en ai oublié ? Ma liste est incomplète ? Qui n’ai-je pas entendu ? Allo …

Sinon, vous êtes tentée/tenté ? Faites le. Faites le et racontez.

Vous êtes seule/seul ? Proposez vous, entre vous qui êtes seule/seule. Puis, faites le et racontez.

Notez que si nous sommes les premiers à jouir de nos mots, nos opérateurs téléphoniques jouissent aussi de nos orgasmes …

Allo_je_jouis_4__femme_qui_jouit_

Publicité
Commentaires
P
Pour ce qui me concerne, je n'ai pas encore la chance de l'avoir en face de moi en réel ...<br /> <br /> Bisous doux
V
"Plus concernée" serait plus juste, cher ami...J'ai donné, mais c'est assez frustrant...et je préfère avoir mon partenaire en face de moi en réel.
P
Le téléphone est un palliatif.<br /> <br /> Bisous amicaux
P
Je veux l'faire ...<br /> <br /> Bisous envoyés là, dans la cabine d'essayage ...
P
Mais, lorsque nous sommes éloignés, comme elle et moi, le téléphone nous aide à nous unir ...<br /> <br /> Bisous doux
Les émois de PASCOU
  • ----- Bribes intimes de ma vie de quinqua ... Parfois tristes, parfois gaies, toujours optimistes, toujours réalistes ----- " Seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. " Anaïs Nin (Vénus Erotica)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité