Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émois de PASCOU
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2008

LE CHIEUR ET SES 3 CHIEUSES …

Vous l’ai-je déjà dis ? J’ai un fils. Et il a 5 ans.

Hier soir, durant le diner, à ma demande, il nous dis que, à l’école, il a « fait caca ». Oui, je sais, vous vous en f..tez. Mais, pour nous, ses parents, c’est une information importante puisque, actuellement, il a une tendance à la constipation. Bon, je sais. Tout cela n’est pas du meilleur goût ! Surtout pendant un repas. Mais, attendez la suite …

Donc, hier, mon fils a « fait caca » à l’école. Je lui demande qui l’a essuyé. Oui, parce que, à 5 ans, Monsieur a besoin d’être nettoyé par un adulte. Fainéant mon fils ? Bah, c’est un mec, quoi !

Il répond que ce sont M., L. et A. qui l’ont essuyé. M., L. et A. sont 3 adorables fillettes de son âge, chieuses et chipies à leurs heures. Des filles, quoi ! Et toutes 3 ex-chéries de mon fils !

Il ajoute même que A. a dit que « Ça y est ! Y a plus rien ! » ! Ouf ! En voilà au moins une de méticuleuse et qui aime le travail bien fait !

Et tout cela c’est passé dans les toilettes, à l’abri des regards indiscrets des maîtresses et des ATSEM (*) ! Et, semble-t-il, d’aucun autre enfant !

Z’tions bidonnés, sa mère et moi ! Marrant, n’est-ce pas ?

Bon, je synthétise. Hier à l’école, mon fils de 5 ans, à sa demande, s’est fait torché le cul par 3 de ses ex ! 

Trop longue, la synthèse ? Je résume. Mon fils s’est fait torché le cul par ses ex !

Vous l’auriez fait, vous ? A leur âge ? A votre âge ?

Faut-il en conclure que ça promet pour plus tard ? Pour mon fils ? Pour ses copines ? 

(*) ATSEM : Agent Territorial Spécialisé des Écoles Maternelles. Personnel communal chargé de l'assistance au personnel enseignant pour la réception, l’animation et l’hygiène des très jeunes enfants, ainsi que de la préparation et la mise en état de propreté des locaux et du matériel servant directement à ces enfants. L’ATSEM participe à la communauté éducative. Il assiste l'enseignant dans l’école maternelle et les soins apportés aux enfants, alors que l’enseignant est responsable de l’éducation et de l’apprentissage.

Ajout correctif de Mardi 18 Novembre

Après discussions supplémentaires et précisions demandées, il s’avère que :

- mon fils s’est fait torché le cul par une seule de ses ex, A., sous les yeux de ses 2 autres ex, M. et L. ;

- A. ne s’est pas lavée les mains après avoir réalisé cet acte mémorable !

______________________________

MES COMMENTAIRES A VOS COMMENTAIRES :

@ Véro qui papillone (ton comm. du vendredi 14 novembre 2008 à 19:34) : 

Oui, Véro, il me semble bien parti avec les filles … Surtout qu’il aime bien que l’on s’occupe de lui, comme tu le soulignes. Un mec, quoi !

Faire des enfants, toi ? J’y crois pas. Tu le dis assez, n’est-ce pas ? T’entraîner ? Oui, comme tu le narres ici : .

Bisous tendres

@ Volcane (ton comm. du lundi 17 novembre 2008 à 11:51) :

Moins dégueu mais toute aussi tendre, ton anecdote, Volcane.

Quant à la prochaine fois ? Y en aura-t-il une autre ? Je n’ose pas te répondre (rire) !

N’est-ce pas ainsi que nos enfants s’éveillent à la sexualité, à la relation avec l’autre sexe et, plus largement, à la différence ?

Bisous doux

Publicité
Commentaires
V
Ma puce de 4 ans a montré ses seins à son petit mec de 5 ans (qui est chez les grands, elle chez les moyens), et lui a demandé de lui montrer ses pectoraux en échange...lol...La prochaine fois ils vont se montrer quoi, j'ose pas y penser !...<br /> <br /> Un peu moins dégueu que ton anecdote mon cher ami...rire
V
Très scato ce soir...!<br /> Ca donne envie de faire des enfants...tiens, je vais m'y mettre.....demain...<br /> Pour ce qui est de son avenir...hum...bien parti avec ces dames qui s'occupent de lui ;o)<br /> MDR ton billet ;o)<br /> Bises de papillon
Les émois de PASCOU
  • ----- Bribes intimes de ma vie de quinqua ... Parfois tristes, parfois gaies, toujours optimistes, toujours réalistes ----- " Seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. " Anaïs Nin (Vénus Erotica)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité