Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émois de PASCOU
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2008

JOUETS SUR CATALOGUE (3/3) : LES 3 SUISSES …

Vous vous rappelez ? Mais si ! Fin septembre, parti à la recherche de sex toys, j’ai posé mes yeux sur les pages des plus connus des catalogues de vente par correspondance.
Le catalogue de QUELLE, c’était ici. Celui de LA REDOUTE, c’était .

Eh bien, grâce à belle-maman, j’ai eu récemment l’opportunité de feuilleter le troisième des plus connus de ces gros bouquins ! Il s’agit du catalogue des 3 SUISSES. Dans sa dernière édition, il présente la « Collection Automne/Hiver 2008-2009 » faussement intitulée « Chouchou et Merveilles » .
Oui, j’ai dit « faussement intitulée » parce que, une fois ouvert, je n’ai trouvé aucun sex toy. Je n’ai trouvé aucune de ces Merveilles qui, paraît-il, augmente le plaisir. Snifff !!!
Et dire que Volcane a pu s’en procurer grâce à une précedente édition du catalogue des 3 SUISSES … D’ailleurs, elle le raconte ici, dans son com. du samedi 27 septembre ! Et quel souvenir (rire) !
Depuis, les vendeurs helvétiques seraient-ils devenus chastes ? Ou alors, je n’ai pas eu, entre les mains, la bonne édition. Faudra-t-il attendre leur prochain catalogue pour que les 3 SUISSES nous proposent des sex toys dans un choix au moins aussi important en nombre que le catalogue QUELLE ?

En attendant, que pourais-je vous conseiller, les filles, hein ? Partousez avec les 3 SUISSES ? Oui ? Il ne vous reste plus qu’à les trouver … Peut-être leurs coordonnées pour les rencontrer sont-elles dans le catalogue (rire) ?

Publicité
Commentaires
B
Je reviens de Suisse mais pas vu de triples sextoys !!!
Les émois de PASCOU
  • ----- Bribes intimes de ma vie de quinqua ... Parfois tristes, parfois gaies, toujours optimistes, toujours réalistes ----- " Seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. " Anaïs Nin (Vénus Erotica)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité