Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émois de PASCOU
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2009

QUESTION CONNE n°8 : voyeurisme et couple qui s’embrasse

Aujourd’hui, je vous propose une question tirée d’ un billet de l’excellent site de Evelyne Louvre-Blondeau . Dans un lieu public (la rue, un banc public, les transports en commun, un bar, …), lorsque vous apercevez un couple qui s’embrasse, regardez-vous si l’homme bande ? La précédente question est ici .
Publicité
Commentaires
F
MDR non j'ai jamais pensé à ça!!!!!! Mais bon voilà maintenant que je t'ai lu je vais y penser et ça va me faire rougir et rire d'y penser lol
M
Regarder un tel truc, c'est un comportement typiquement masculin... :)
V
Marrant, j'y avais jamais pensé... Maintenant que tu le dis, je vais regarder, c'est sûr ;o)<br /> Bises de papillon
C
Moi non plus ..jamais pensé à regarder ...et là, maintenant, je me pose une question.... la prochaine fois que je vais en voir un ....est que je regarderais, est ce que je penserais à toi ou ....les deux à la fois ??? rire <br /> Bisous doux
D
ahhhhhhhhhhhh, je n'avais jamais pensé à regarder !!!
Les émois de PASCOU
  • ----- Bribes intimes de ma vie de quinqua ... Parfois tristes, parfois gaies, toujours optimistes, toujours réalistes ----- " Seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. " Anaïs Nin (Vénus Erotica)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité