Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émois de PASCOU
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2012

LE PLAISIR SOLO EN CHANSONS…

Le plaisir solitaire a été parfois chanté. Voici trois exemples de textes récents.

1/ Bistouflex by Seth Gueko

(Ce titre est extrait de l'album « La Chevalière » sorti en 2009)

"J’ai commencé sous la douche

Avec du savon de marseille

Mais t’inquiète, j’m’arrêtais toujours avant que ca saigne

Et à l’époque, j’mettais des slips j’avais pas de caleçon

Pour t’dire j’avais pas encore d’sperme juste la sensation

J’tirais dessus comme un fou espérant la voir s’rallonger

Galère la seule téloche c’était dans la salle à manger

Donc, j’devais attendre qu’ils aillent tous se coucher

Moi j’essuyais dans tout c’que je pouvais trouver

J’usais tout le papier toilette mais pas pour me moucher

J’allais dans la salle d’eau ils entendaient pas l’eau couler

J’étais grillé, mais il m’en fallait encore une

J’étais suspect d’regarder les clips a minuit sans le volume

Sur la 13 y’avait des clips sur la 19 des films de scouz

J’ai dû en écouler des litres de shplouf

Pour en faire une ***** de val-che

J’ai dû l’astiquer ma ***** de schtroumpf

Dis pas le contraire même les filles se touchent

REFRAIN

Sors les lingettes

Bistouflex

Le gant de toilette

Bistouflex

La meilleure cachette

Bistouflex

C’est les toilettes

Te casse pas la tête

Sors les lingettes

Bistouflex

Le gant de toilette

Bistouflex

La meilleure cachette

Bistouflex

C’est les toilettes

Te casse pas la tête

Ca t’rappelles des souvenirs hein p’tit cachottier

Moi j’ai 15 ans de métier alors fais pas le gars choqué

Les DVD, j’les ai jamais fait néner

J’ai cru dur comme fer au coup d’la passoire d’vant la télé

Avoue un p’tit coup d’pougnette ça fait du bien aux coucougnettes

Sur mon survêt c’était des taches blanches pas des trous de boulettes

Une p’tite avant les cours, c’est meilleur quand c’est court

C’est pas les meufs c’est les pages Playboy qu’on s’faisait les tours

Partout en séjour en vacances fallait qu’j’laisse ma trace

Que j’me soucie de mes orphelins sans jamais me faire cramax

Jamais sauf quand c’est ma mère qui ramasse les chaussettes

Et qu’en les déroulant ca fasse le bruit du scotch mec

J’aurais dù mettre une clochette au dessus d’la tepor

Pour avoir l’temps d’mettre EJECT et de cacher ma cassette de faire croire que j’dors

Alors que sous ma couette c’est une salle de sport

7 d’affilée essaie de battre le record

REFRAIN

Sors les lingettes

Bistouflex

Le gant de toilette

Bistouflex

La meilleure cachette

Bistouflex

C’est les toilettes

Te casse pas la tête

Sors les lingettes

Bistouflex

Le gant de toilette

Bistouflex

La meilleure cachette

Bistouflex

C’est les toilettes

Te casse pas la tête

27 ans que j’me lève avec cette barre de fer

Une p’tite branlette ça sert quand ta femme veut rien faire

Quand elle sort j’mets ma vidéo d’Alisson Ray

Un post-it sur la porte au cas où un de mes amis sonnerait

Si elle m’engueule, elle est ingrate

J’la trompe avec ma main gauche ma main gauche avec ma main droite

J’crois qu’j’vais lui reprendre les clés de l’appart

Elle m’a trop surpris, la tête écarlate, en train d’me graisser la patte

J’trompais Julia avec Tabata

Katsuni avec Draghixa

J’trompe mes cassettes vidéo entre elles

J’adore quand mon p’tit écran m’écarte ses jambes de sauterelle

J’trompe Dolli Golden avec Yasmine

Carlanova et Katja Kassi

La branlette j’sais pas si tu t’imagines petit frère

C’est des millions de spermatozoïdes qu’on assassine

REFRAIN

Sors les lingettes

Bistouflex

Le gant de toilette

Bistouflex

La meilleure cachette

Bistouflex

C’est les toilettes

Te casse pas la tête

Sors les lingettes

Bistouflex

Le gant de toilette

Bistouflex

La meilleure cachette

Bistouflex

C’est les toilettes

Te casse pas la tête

La meilleure cachette

Bistouflex

C’est les toilettes

Te casse pas la tête

Sors les lingettes

Bistouflex

Le gant de toilette

Bistouflex

La meilleure cachette

Bistouflex

C’est les toilettes

Te casse pas la tête"

2/ Tout le monde le fait par Ophélie Winter

(Ce titre est extrait de l'album « Explicit Lyrics » sorti en 2002)

"Ok personne n’est parfait

On a tous nos défauts faut pas s’en cacher

Ok on préfère s’isoler, ne pas en parler

L’avouer, personne ne l’oserait

Le plaisir solitaire demeure un pêché

Cliché de facilité

Pourquoi s’en priver?

{Refrain:}

Tout le monde le sait

Tout le monde

Tout le monde le fait

Tout le monde

Depuis que la terre est ronde

On a besoin de quelques secondes

Tout le monde le sait

Tout le monde

Tout le monde le fait

Tout le monde

Depuis que le monde est monde

On a les mains vagabondes.

Ok dans la société

Onan n’est pas un Dieu vraiment respecté

Prié dans l’obscurité, il est glorifié

Secret, l’un des mieux gardé

On ne dit pas le mot par peur de choquer

On fait comme si d’rien n’était

Dans l’intimité

{au Refrain}

Na na na na

Na na na na

Na na na na

Na na na na

Na na na na

Na na na na

Na na na na

Na na na na...

{au Refrain}"

3/ « Fantasme... » par Les Wriggles

(Ce titre est extrait de l'album « Tant Pis ! Tant Mieux ! » sorti en 2007)

"Sur tous les continents

Les malades comme les bien-portants

Tous les peuples, toutes les tribus

Depuis le tout début

Pendant l'adolescence

C'est de l'accoutumance

Après faut voir

C'est chacun son histoire

Encore un fantasme

Qui s'en va dans le lavabo

Encore un orgasme

En solo

Encore un fantasme

Qui s'en va dans le lavabo

Encore un orgasme

En solo

Par exemple au réveil

Ou pour trouver le sommeil

Automne, hiver, printemps été

Pour certains c'est

Tous les jours de l'année

Parce qu'on est contents

De temps en temps

Parce que ça détend

Pour passer le temps

Parce qu'on est trop pressé

Parce qu'on est trop stressé

Des fois sans faire exprès

Encore un fantasme

Qui s'en va dans le lavabo

Encore un orgasme

En solo

Encore un fantasme

Qui s'en va dans le lavabo

Encore un orgasme

En solo"

De nombreux autres textes mis en musique, anciens ou récents, d'artistes connus ou moins connus, francophones et anglophones, chantent la masturbation. Beaucoup, francophones et anglophones, sont listés dans ce blog.

J’ajoute aussi « Masturbation » interprétée par Julia Channel (sortie en 2000).

 

Publicité
Commentaires
M
coucou merci ! pour ses textes ! trés sympa et trés enrichissant coté culture lol ! au plaisir de te relire chez nous ! gros biz et bon week !
Les émois de PASCOU
  • ----- Bribes intimes de ma vie de quinqua ... Parfois tristes, parfois gaies, toujours optimistes, toujours réalistes ----- " Seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. " Anaïs Nin (Vénus Erotica)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité