Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émois de PASCOU
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2013

ODEUR TENACE…

Pour le réveillon de Noël, j’ai mangé notamment des crevettes, des bulots et des pinces de crabe. Pour le réveillon du Jour de l’An, j’ai mangé notamment des crevettes, des bulots et des pinces de crabe. Et hier soir, j’ai mangé les restes du réveillon du Jour de l’An, notamment des crevettes, des bulots et des pinces de crabe.

Même si je me suis lavé et relavé les mains, l’odeur est tenace ! Et pourtant, j’aime bien. J’aime bien sentir mes doigts. Odeur excitante, j’ai l’impression de les retirer de ta culotte. Odeur captivante, j’ai trop envie de plonger le bout de mes doigts dans l’intérieur de ta grotte humide. Odeur ennivrante, je ne cesse de les porter à mon nez. Odeur bienveillante, je ne suis pas malade et j’en redemande. Odeur affolante, les gens doivent me prendre pour un fou ! Odeur prenante, je veux la garder pour m’imaginer être avec toi, être en toi, avant d’aller plus loin, bien plus loin… Jusque dans les étoiles…

Vivement notre prochaine rencontre. Ou mon prochain repas de fruits de mer (rire) !

Ps : J’en profite pour vous offrir, à toutes et à tous, mes Vœux de Plaisir toujours renouvelé, de Bonheur et de Santé.

Publicité
Commentaires
Les émois de PASCOU
  • ----- Bribes intimes de ma vie de quinqua ... Parfois tristes, parfois gaies, toujours optimistes, toujours réalistes ----- " Seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. " Anaïs Nin (Vénus Erotica)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité