Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émois de PASCOU
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2013

OU BAISE-T-ON LE PLUS EN FRANCE ?

Selon les comparaisons régionales de l’Insee en métropole, c'est en Ile-de-France que le taux brut de natalité est le plus élevé [en 2011]. Dans les départements d'outre-mer (DOM), la Guyane se hisse haut la main à la première place.

C'est en Ile-de-France que le taux brut de natalité pour 1.000 habitants est le plus élevé en France métropolitaine. Celui-ci s'élève à 15,3‰ quand il atteint 12,5‰ en France métropolitaine. Le taux de natalité est le rapport du nombre de naissances vivantes de l'année à la population totale moyenne de l'année. Viennent ensuite le Nord-Pas-de-Calais (13,9‰), la Picardie, Rhône-Alpes (13‰), la Haute-Normandie (12,9‰), les Pays de la Loire (12,5‰), Provence-Alpes-Côte-d'Azur (12‰), le Centre (11,7‰). Les régions métropolitaines les moins dynamiques sont le Limousin (9,5‰) et la Corse (9,8‰), l'Auvergne (10‰), Poitou-Charentes (10,5‰) et l'Aquitaine (10,5‰).

Très bien tout ça ! En effet, l’Insee est donc tout à fait capable de constater et mesurer le nombre des naissances et le taux de natalité et les comparer par régions et départements ainsi que d’une année sur l’autre. Il publie d’ailleurs de jolies cartes en couleur.

Mais existe-t-il des données, des informations qui permettent de savoir dans quels départements, dans quelles régions les relations sexuelles sont les plus nombreuses ? Existe-t-il des chiffres qui permettent de quantifier le nombre d’orgasmes par département, par région ? En clair, où baise-t-on le plus ? Où jouit-on le plus ? Peut-on affirmer que là où il y a le plus de naissances, il y a le plus d’orgasmes ? Si ces informations existaient, ça se saurait, n’est-ce pas ?

A quand donc la carte de la baise en France ? Avec la carte des pratiques sexuelles telles que, par exemple, fidélité, infidélité mais aussi hétérosexualité, homosexualité, échangismes, mélangisme ? Et la carte de la pratique des différentes positions comme la sodomie, la fellation, la levrette, le missionnaire, andromaque, la masturbation et les autres positions du kama sutra ?

Ces info pourraient être très utiles. Et pas seulement pour les fabricants et importateurs de préservatifs et autres contraceptifs. Et pas seulement pour les fabricants et importateurs de sextoys, pas seulement pour les éditeurs de littérature érotique. Elles pourraient être utiles aux amoureux, baiseurs et jouisseurs en tout genre (comme, par exemple, infidèles, amatrices et amateurs d’échangisme, de mélangisme, de voyeurisme, de gang bang, de SM, de BDSM,…) pour rencontrer leur(s) partenaire(s). Qu’en pensez-vous ?

Et si l’Insee se transformait en un Insex, un Institut national de la statistique et des études sexuelles, hein ?

Publicité
Commentaires
P
@ Bulle : Eh non, je ne connais pas ! Mais je ne demande qu'à enrichir ma cul...ture...
P
@ Lilly : Je viens d'améliorer le texte.<br /> <br /> S'agissant de votre question locale, je vous invite à vous reporter aux jolies cartes en couleur publiées par l'INSEE sur son site : http://www.statistiques-locales.insee.fr/carto/ESL_CT_cartethematique.asp?nivgeo=REG&indic_id=256
B
Ah ah, on voit que vous ne connaissez pas un certain village de Haute-Savoie : Notre-Dame de Bellecombe, là où vivent les "Bellescombaises" !!! <br /> <br /> Bizouilles de la Yaute !
L
Votre texte est difficile à lire.....<br /> <br /> Mais quelle place pour le Languedoc-Roussillon et, en particulier, pour le Cap d'Agde, commune dont je suis persuadée qu'elle est en tête, et très largement, du palmarès.....
Les émois de PASCOU
  • ----- Bribes intimes de ma vie de quinqua ... Parfois tristes, parfois gaies, toujours optimistes, toujours réalistes ----- " Seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. " Anaïs Nin (Vénus Erotica)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité