Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émois de PASCOU
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2008

TAGUÉ (2/3)

Tiens ! Je me suis encore fait tagué ! Oui, la première fois, c’était . Cette fois, c’est MamzelleCoccinelle qui m’a fait ce cadeau !

Bon, voici mes réponses …

Si je devais être un sous-vêtement ?

Ce serait un caleçon avec une braguette à boutons, pour sentir ses doux doigts chauds et espiègles défaire un à un ces obstacles permettant à mon engin de s’épanouir, de s’ériger, de s’offrir à … plus que ses doigts …

Si j’étais un sex-toy ?

Peut-être bien le FlesLight Lady
Sinon, j’aimerai bien être le sex-toy de celle avec qui je partage le lit !!!

Si j’étais un fantasme ?

Actuellement, ce fantasme m’obsède …

Si je devais faire l’amour à un animal ?

Euh ! Je laisse cela à qui n’en veut !
A moins qu’un homo sapiens sapiens, ça compte comme un animal, hein ? Dans ce cas, je suis ouvert (rire) … à toutes propositions de males et de femelles homo sapiens sapiens …

Si je devais dire quelque chose à l’oreille de mon/ma partenaire durant une danse ?

En caressant ses courbes, je lui chuchoterais les dernières infos que j’ai lues dans « 20minutes » (rire) …
Plus sérieusement, je laisserais mon corps dialoguer avec le sien …

Si j’étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel ?

J‘aurais baisé avec Cécile de Ménibus ! Juste pour le sexe ! Mais, peut-être est-ce arrivé ? Non, pas avec moi. J’veux dire, entre Clare Morgane et Cécile de Ménibus.
Sinon, là, j’vois pas quoi répondre. Ah si ! Ce n’est pas Clara Morgane qui m’a tout appris. Mais, c’est Brigitte Lahaie qui fut mon éducatrice …

Si j’étais une zone érogène ?

Une douce caresse au bas du dos, juste au-dessus de la naissance de la séparation des fesses !

Si j’étais un détail absolument irrésistible ?

Une tache de naissance dont la superficie s’élargit au gré de mes envies … incontrolées !!!

Si j’avais une morale sexuelle ?

Ah bon ! J’ai une morale sexuelle, moi (rire) ?!
Oui, bien sûr, que j’en ai une. Donner du plaisir à l’autre avant d’en recevoir de l’autre.

Si je me réveillais demain sans pénis/sans vagin ?

Et comment je vais faire pipi, moi, hein ?
Bon, Pascou sans vagin ? Je connais. Pascou sans pénis ? J’peux même pas imaginer.

Voilà, j’ai bien répondu, dites-moi ? Ou certaines réponses méritent des approfondissements (rire) ?

Et, pour ne pas laisser perdre un tel questionnaire, pour continuer de mieux se connaître, je propose à ma copine Volcane , la belle et douce Ange et c’te coquine de PtiteLatine d’y répondre … Et aussi deux hommes : Domibec et l’ Eronaute .

______________________________

MES COMMENTAIRES A VOS COMMENTAIRES :

@ Volcane (ton comm. du mercredi 17 septembre 2008 à 17:52) :
Comme je te sais joueuse (rire), Volcane, je vais/nous allons attendre ta copie …
Quant à l’ergonomie de mon blog, m’en parle pas !!! Les sites de contournement que j’ai utilisés, ces derniers jours, me permettent de changer le modèle de mon blog. Mais, il refusent la validation de la configuration des blocs dans les colonnes de droite ou gauche !!! Snifff !!! Va ma falloir attendre de trouver un PC libre. Mais, un PC libre sans des regards indiscrets ou curieux près de moi, comme ce fut le cas jeudi et vendredi derniers !!! Voilà, Volcane, la cause de cette mise en page incomplète.
Bisous d’encouragement à te coller au questionnaire

@ MamzelleCoccinelle (ton comm. du jeudi 18 septembre 2008 à 10:17) :
Et cela m’a fait plaisir de me dévoiler un peu plus …
Dis, Cocci, tu ne te prénommerais pas Edvige Edvige , des fois, hein ?
Bisous doux

@ Ashtarte (ton comm. du jeudi 18 septembre 2008 à 12:31) :
Woaww !!! T’as l’air de bien me connaître, toi, dis donc …
Ménage d’automne, Ashtarte ? Pfff, m’en parle pas !!! Les sites de contournement que j’ai utilisés, ces derniers jours, me permettent de changer le modèle de mon blog. Mais, il refusent la validation de la configuration des blocs dans les colonnes de droite ou gauche !!! Snifff !!! Va ma falloir attendre de trouver un PC libre. Mais, un PC libre sans des regards indiscrets ou curieux près de moi, comme ce fut le cas jeudi et vendredi derniers !!!
Bisous sur le front, tiens

@ Bulle (ton comm. du vendredi 19 septembre 2008 à 01:08) :
Oupsss !!! J’en frissonne … d’envie … de plaisir …
Bisous sur tes zones … sensibles

Publicité
Commentaires
B
bizoux et caresses là !<br /> <br /> et aussi sur le détail irrésistible :p
A
Beaucoup de changement par ici ... serait-ce le ménage d'automne?<br /> Les réponses sont tel que je l'imaginais venant de toi!<br /> Kiss
M
d'avoir joué le jeu :)<br /> Je ne sais pas si tu as "bien" répondu mais pour ma part, tes réponses me conviennent ;)<br /> <br /> Bises douces
V
Moi qui pensais échapper à celui-ci...et passer entre les mailles du filet, c'est foutu pour cette fois encore !!! <br /> <br /> Et où est passée l'ergonomie de ton blog mon ami ?...Veux-tu que je te remette sous-off ?...lol
Les émois de PASCOU
  • ----- Bribes intimes de ma vie de quinqua ... Parfois tristes, parfois gaies, toujours optimistes, toujours réalistes ----- " Seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. " Anaïs Nin (Vénus Erotica)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité