Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émois de PASCOU
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2010

QUESTION CONNE n°19 : la différence d’âge

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, selon vous, selon votre expérience, y a-t-il une limite à la différence d’âge entre deux amants ? Si oui, à combien d’années ? A partir d’une femme plus âgée ? A partir d’un homme plus âgé ? Et quelle(s) raison(s) peut/peuvent motiver de réduire un écart d’âge ?

Moi ? Vous me posez la question ? Voici quinze années, mon amante avait sept ans de plus que moi. Je l’ai super bien vécu. D’autant que c’est à elle que j’ai offert mon pucelage ! Elle l’a super bien vécu. D’autant qu’elle était très très heureuse se sortir avec un jeune mec qu’elle trouvait très mignon. Ben oui, elle m’a dit ça !!! Mais, bon, c’était il y a quinze ans (snifff !!!) Sinon, depuis plus de dix ans, elle vit dans une grande ville méditerranéenne… Tiens, pour l’anecdote, alors que nous nous voyons une fois tous les cinq ans environ, nous avons prévu de prendre un verre à l’heure du thé, la semaine prochaine… Pour autant, je m’interroge. D’où ma question conne du jour !

Vous avez raté mes précédentes QUESTIONS CONNES ?! En voici la liste :

Question conne n°1 : le regard baissé ;

Question conne n°2 : les doigts dans le nez ;

Question conne n°3 : le maquillage ;

Question conne n°4 : l’embrassade et le baiser ;

Question conne n°5 : les soldes ;

Question conne n°6 : le Prince Charmant ;

Question conne n°7 : jupe ou pantalon ;

Question conne n°8 : voyeurisme et couple qui s’embrasse ;

Question conne n°9 : féminité comme inconvénient social ;

Question conne n°10 : dire « Je t’aime » ;

Question conne n°11 : le chocolat ;

Question conne n°12 : le mal aise ;

Question conne n°13 : pourquoi votre blog érotique ;

Question conne n°14 : le petit nom de son sexe/votre sexe ;

Question conne n°15 : votre corps et vous ;

Question conne n°16 : le chant de votre plaisir ;

Question conne n°17 : l’infidélité et vous ;

Question conne n°18 : vos indices pour repérer un « bon coup ».

Publicité
Commentaires
L
Pour moi, la différence d'âge avec mes amants n'a jamais été un problème:<br /> <br /> déjà à l'âge de 15 ans, mes parents voyaient bien <br /> <br /> que j'avais beaucoup plus de maturité <br /> <br /> que beaucoup d'adultes de leurs connaissances.<br /> <br /> C'est pourquoi quand j'ai demandé à mon sifu préféré agé de 45 ans<br /> <br /> (qui me formait déjà depuis 3 ans à l'art martial chinois du Wushu)<br /> <br /> de bien vouloir me former aussi à l'Art Marial Taoìste Zen de l'amour<br /> <br /> qu'il connaissait aussi très bien,<br /> <br /> (ou art de BIEN faire l'amour )<br /> <br /> et qu'il a demandé la caution de mes parents <br /> <br /> avant d'accéder à ma demande, ceux-ci, <br /> <br /> après en avoir longuement discuté avec moi et entre eux<br /> <br /> ont accepté la chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Son enseignement "pratique" s'est étalé sur 6 mois.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce fut indéniablement <br /> <br /> le meilleur amant que j'ai rencontré<br /> <br /> au cours de toute ma courte vie ;<br /> <br /> c'est de lui que j'ai tout appris<br /> <br /> et moi (et tous mes amants ultérieurs) <br /> <br /> lui en sommes certainement gré.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, l'âge d'un amant potentiel <br /> <br /> n'est jamais un critère important de ma sélection d'un amant, <br /> <br /> même de convenance.<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis plusieurs mois déjà <br /> <br /> je parraine un ado, <br /> <br /> originellement dédié à devenir un pirate<br /> <br /> comme toute la communauté où il a été élevé,<br /> <br /> (sur toute petite une île du détroit de Mallacca)<br /> <br /> pour qu'il étudie dans un vrai collège-internat privé en Indonésie<br /> <br /> donc situé ailleurs que dans ladite communauté<br /> <br /> dans l'espoir qu'il réussisse ainsi à se sortir <br /> <br /> du sombre destin qui semblait tracé pour lui à sa naissance.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je l'ai "adopté", il n'avait que 13 ans.<br /> <br /> Il vient d'en avoir 15 et est en train de passer sa puberté.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que d'ici peu <br /> <br /> il faudra bien que quelqu'un l'initie à son tour à l'Art d'aimer<br /> <br /> et je compte bien m'en charger <br /> <br /> si ça s'avère possible, utile <br /> <br /> et qu'il le souhaite lui-même bien entendu.<br /> <br /> Quand il le manifestera lui-même évidemment.
Z
y a pas d'âge limite de consommation lol ... juste une question de personnalité en accord !
P
de me dire que mes questions ne sont pas du tout connes. En fait, elles sont destinées à mieux vous comprendre, vous, les femmes.
L
une question d'âge est-ce si important en fait?<br /> perso je suis toujours attirée par les hommes plus âgés que moi , les minets ne m'intéressent pas du tout (sauf un cas se révelant extrement doué)<br /> mon amant du moment a 13 ans de plus que moi et c'est vraiment prometteur crois-moi<br /> bonne journée<br /> p.s: tes questions ne sont pas connes du tout
J
moi mon amant actuel a 17 ans de plus que moi.... et je n'y vois que du feu!!!
Les émois de PASCOU
  • ----- Bribes intimes de ma vie de quinqua ... Parfois tristes, parfois gaies, toujours optimistes, toujours réalistes ----- " Seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. " Anaïs Nin (Vénus Erotica)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité