Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émois de PASCOU
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2010

QUESTION CONNE n°21 : Pourquoi les filles ne rotent et ne pètent-elles pas ?

Mesdames, Mesdemoiselles, depuis bien des années, je m’interroge sur votre comportement. Oui, jamais, ou très très rarement, je n’ai entendu une femme en public émettre ni un rot ni un pet. Et jamais, il ne m’a semblé que l’odeur d’un pet provenait d’un postérieur féminin proche physiquement. Alors, je vous le demande. Les filles, comment faites-vous ? Vous rotez en silence, la bouche fermée ? Vous pétez en silence, sans odeur ? Ou alors, les rots z’et les pets sont inconnus de votre sexe du simple fait que vous êtes femelle ? Noooon ! Je n’ose pas croire que la nature vous ait interdit de roter et de péter ! Alors, comment faites-vous ? Pourquoi cette question ? Pour que nous, les hommes, nous inspirions de vos techniques pour nous améliorer en société !

Moi ? Vous me posez la question ? Péter et roter en société, moi ? Bon, je reconnais que parfois… Quand je ne peux retenir mon corps… Mais, très rarement (sourire). Ma maman m’a bien éduqué. Par contre, dans un lieu clos ou au bureau ou dans les transports, je peux autoriser mon corps à se lacher ! Oui, j’avoue (rire) : il m’arrive de péter au bureau (d’autant que je ne le partage qu’avec moi-même) et dans les transports !

Vous avez raté mes précédentes QUESTIONS CONNES ?! En voici la liste :

Question conne n°1 : le regard baissé ;

Question conne n°2 : les doigts dans le nez ;

Question conne n°3 : le maquillage ;

Question conne n°4 : l’embrassade et le baiser ;

Question conne n°5 : les soldes ;

Question conne n°6 : le Prince Charmant ;

Question conne n°7 : jupe ou pantalon ;

Question conne n°8 : voyeurisme et couple qui s’embrasse ;

Question conne n°9 : féminité comme inconvénient social ;

Question conne n°10 : dire « Je t’aime » ;

Question conne n°11 : le chocolat ;

Question conne n°12 : le mal aise ;

Question conne n°13 : pourquoi votre blog érotique ;

Question conne n°14 : le petit nom de son sexe/votre sexe ;

Question conne n°15 : votre corps et vous ;

Question conne n°16 : le chant de votre plaisir ;

Question conne n°17 : l’infidélité et vous ;

Question conne n°18 : vos indices pour repérer un « bon coup » ;

Question conne n°19 : la différence d’âge ;

Question conne n°20 : « Regardez moi dans les yeux… J’ai dit les yeux ! » .

Publicité
Commentaires
S
Peut-être juste que nous avons un peu plus de respect pour les personnes qui nous entourent.<br /> La dernière fois que j'ai senti un vent s'apprêtant à souffler, je me suis éclipsée de la salle de restaurant...
B
Il m'arrive de péter, mais uniquement en présence de Francisco
J
parce qu'on est des princesses??? mouais... nan!!!!
Les émois de PASCOU
  • ----- Bribes intimes de ma vie de quinqua ... Parfois tristes, parfois gaies, toujours optimistes, toujours réalistes ----- " Seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. " Anaïs Nin (Vénus Erotica)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité