Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émois de PASCOU
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2010

QUESTION CONNE n°25 : Un moment sensuel de vos vacances en une seule phrase…

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, aujourd’hui, je ne vous propose pas une question mais je vous fais une proposition. Ma proposition, aussi conne que mes questions précédentes (rire), consiste à vous inviter à RACONTER, EN UNE SEULE PHRASE, UN MOMENT SENSUEL DE VOS DERNIERES VACANCES.

Oui, en une seule phrase ! Est-ce possible ? Bon, bien sûr, le nombre de mots et la ponctuation ne sont pas limités. Ainsi, rien ne vous interdit de rédiger une phrase proustienne (si, si, ça se dit puisque l’adjectif est référencé dans mon Petit Larousse 1994 !) quoi que Proust ait aussi commis des phrases courtes. Alors, qui s’y colle ?

Moi ? Vous me posez la question ? Voici ma réponse : « Le 5 août au soir, si je me l’étais rappelé, j’aurai pu fêter le premier anniversaire de trois cent soixante cinq journées (et autant de nuits) sans réunion conjugale ! » Alors, souvenir réellement sensuel ?

______________________________________________

Vous avez raté mes précédentes QUESTIONS CONNES ?! En voici la liste :

Question conne n°1 : le regard baissé ;

Question conne n°2 : les doigts dans le nez ;

Question conne n°3 : le maquillage ;

Question conne n°4 : l’embrassade et le baiser ;

Question conne n°5 : les soldes ;

Question conne n°6 : le Prince Charmant ;

Question conne n°7 : jupe ou pantalon ;

Question conne n°8 : voyeurisme et couple qui s’embrasse ;

Question conne n°9 : féminité comme inconvénient social ;

Question conne n°10 : dire « Je t’aime » ;

Question conne n°11 : le chocolat ;

Question conne n°12 : le mal aise ;

Question conne n°13 : pourquoi votre blog érotique ;

Question conne n°14 : le petit nom de son sexe/votre sexe ;

Question conne n°15 : votre corps et vous ;

Question conne n°16 : le chant de votre plaisir ;

Question conne n°17 : l’infidélité et vous ;

Question conne n°18 : vos indices pour repérer un « bon coup » ;

Question conne n°19 : la différence d’âge ;

Question conne n°20 : : « Regardez moi dans les yeux… J’ai dit les yeux ! » ;

Question conne n°21 : : Pourquoi les filles ne rotent et ne pètent-elles pas ? ;

Question conne n°22 : : Comment reconnaître le pénis d’un puceau ? ;

Question conne n°23 : : Vos sex toys et vous ;

Question conne n°24 : : « Belle comme un camion » ?.

Publicité
Commentaires
K
Je fais la sieste dans un hotel au bord de la mer avec mon amoureux de l'époque (sieste ne signifie pas uniquement dormir on le sait ^^)
S
Une plage déserte, un soleil de plomb, moi, allongée, nue, les jambes repliées et cuisses légèrement écartées, et le soleil qui entre doucement dans mon intimité offerte et humide...
Les émois de PASCOU
  • ----- Bribes intimes de ma vie de quinqua ... Parfois tristes, parfois gaies, toujours optimistes, toujours réalistes ----- " Seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. " Anaïs Nin (Vénus Erotica)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité