Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émois de PASCOU
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2011

QUESTION CONNE n°30 : Vos tatouages et vous…

Mesdames, Mesdemoiselle, le(s) tatouage(s) qui orne(nt) vos reins et/ou votre dos est-il (sont-ils) destiné(s) à attirer l'attention de votre partenaire, à lui offrir un dessin, un décor à voir, à observer, à analyser afin qu'il ne s'ennuie pas lorsqu'il vous prend en levrette, pour que la levrette dure plus longtemps ?

Moi ? Si l’une de vous, dotée d’un tel décor, se propose de s’offrir à moi, je me ferai un plaisir de lui donner mes réactions… en tous genres !!!

______________________________________________

Vous avez raté mes précédentes QUESTIONS CONNES ?! En voici la liste :

Question conne n°1 : le regard baissé ;

Question conne n°2 : les doigts dans le nez ;

Question conne n°3 : le maquillage ;

Question conne n°4 : l’embrassade et le baiser ;

Question conne n°5 : les soldes ;

Question conne n°6 : le Prince Charmant ;

Question conne n°7 : jupe ou pantalon ;

Question conne n°8 : voyeurisme et couple qui s’embrasse ;

Question conne n°9 : féminité comme inconvénient social ;

Question conne n°10 : dire « Je t’aime » ;

Question conne n°11 : le chocolat ;

Question conne n°12 : le mal aise ;

Question conne n°13 : pourquoi votre blog érotique ;

Question conne n°14 : le petit nom de son sexe/votre sexe ;

Question conne n°15 : votre corps et vous ;

Question conne n°16 : le chant de votre plaisir ;

Question conne n°17 : l’infidélité et vous ;

Question conne n°18 : vos indices pour repérer un « bon coup » ;

Question conne n°19 : la différence d’âge ;

Question conne n°20 : « Regardez moi dans les yeux… J’ai dit les yeux ! » ;

Question conne n°21 : Pourquoi les filles ne rotent et ne pètent-elles pas ? ;

Question conne n°22 : Comment reconnaître le pénis d’un puceau ? ;

Question conne n°23 : Vos sex toys et vous ;

Question conne n°24 : « Belle comme un camion » ? ;

Question conne n°25 : Un moment sensuel de vos vacances en une seule phrase… ;

Question conne n°26 : La cordelette du string … ;

Question conne n°27 : L’acte sexuel est-il descriptible ? ;

Question conne n°28 : Une femme sans son sac à main… ;

Question conne n°29 : La masturbation arrête-t-elle les règles ? .

Publicité
Commentaires
S
coucou ! merci pour ta visite et tes mots ! tu sais forcément que nous en avons tout les deux quelques uns de tatous un peu partout ! et notamment moi juste en bas du dos terminant sur les fesses ! au départ il est bien entendu conçu pour l'amour du tatou et le choix de l'endroit pour essayer d'harmoniser esthétiquement mon corps et mes fesses , tout simplement pour la beautée , mais ensuite mon chéri me dit qu'effectivement lors de nos ébats et dans cette position la vue est encore plus suculante et excitante " il dit ça fait trop joli" mdr gros biz
P
Non, je ne sais pas. Dis-moi où. Dis-moi où tu t'es décidée à te le faire...<br /> <br /> Bisous sur cet endroit où tu t'es décidée à te le faire
E
hum si tu savais où j'ai decide de le faire......
L
Est-il besoin d'un tatouage pour que s'éternise l'étreinte???? J'en doute.....
P
En Aparté, ma question est donc bien conne, n'est-ce pas ? lol<br /> <br /> Bisou posé là où tu n'as pas de tatouage
Les émois de PASCOU
  • ----- Bribes intimes de ma vie de quinqua ... Parfois tristes, parfois gaies, toujours optimistes, toujours réalistes ----- " Seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. " Anaïs Nin (Vénus Erotica)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité