Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émois de PASCOU
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2011

QUESTION CONNE n°33 : Quand tu mouilles, ça fait quoi ?

Voilà six mois que je n’ai publié de question conne. Normal, je sèche. Pfff !!!

Mesdames, Mesdemoiselle, je vous le demande. Quand tu mouilles, ça fait quoi ?

Moi ? Quand je bande, ça me fait quoi ? Eh bien, en résumé, ça me fait du bien. Je développe ? Comme ma queue dans mon pantalon ? Eh bien, j’adooore bander. J’aime sentir mon engin se gonfler, plus ou moins vite selon mon désir et mon excitation. J’aime sentir son volume remplir mon pantalon. J’aime ressentir le trouble m’envahir et savoir le contrôler en public. J’aime aussi l’aider à mieux se détendre, à mieux envahir le contenant de tissu pour mieux jouir de sa taille déployée, de sa chaleur bienfaisante…Mmmmm… Et là, je ne parle que de la bandaison dans le pantalon…

Cette trente-troisième question m’a été « soufflée » par Mademoiselle K qui, il y a six ans, déjà, se demandait « ce que ça fait de bander pour un homme ». Sa question et les nombreuses réponses d’internautes masculins sont publiées ici .

______________________________________________

Vous avez raté mes précédentes QUESTIONS CONNES ?! En voici la liste :

Question conne n°1 : le regard baissé ;

Question conne n°2 : les doigts dans le nez ;

Question conne n°3 : le maquillage ;

Question conne n°4 : l’embrassade et le baiser ;

Question conne n°5 : les soldes ;

Question conne n°6 : le Prince Charmant ;

Question conne n°7 : jupe ou pantalon ;

Question conne n°8 : voyeurisme et couple qui s’embrasse ;

Question conne n°9 : féminité comme inconvénient social ;

Question conne n°10 : dire « Je t’aime » ;

Question conne n°11 : le chocolat ;

Question conne n°12 : le mal aise ;

Question conne n°13 : pourquoi votre blog érotique ;

Question conne n°14 : le petit nom de son sexe/votre sexe ;

Question conne n°15 : votre corps et vous ;

Question conne n°16 : le chant de votre plaisir ;

Question conne n°17 : l’infidélité et vous ;

Question conne n°18 : vos indices pour repérer un « bon coup » ;

Question conne n°19 : la différence d’âge ;

Question conne n°20 : « Regardez moi dans les yeux… J’ai dit les yeux ! » ;

Question conne n°21 : Pourquoi les filles ne rotent et ne pètent-elles pas ? ;

Question conne n°22 : Comment reconnaître le pénis d’un puceau ? ;

Question conne n°23 : Vos sex toys et vous ;

Question conne n°24 : « Belle comme un camion » ? ;

Question conne n°25 : Un moment sensuel de vos vacances en une seule phrase… ;

Question conne n°26 : La cordelette du string … ;

Question conne n°27 : L’acte sexuel est-il descriptible ? ;

Question conne n°28 : Une femme sans son sac à main… ;

Question conne n°29 : La masturbation arrête-t-elle les règles ? ;

Question conne n°30 : Vos tatouages et vous… ;

Question conne n°31 : Achèteriez-vous un sex toy d’occasion ? ;

Question conne n°32 : Le 69, dans quel sens ?.

Publicité
Commentaires
M
coucou ! merci pour ton message sur le blog de titia ! felicitation pour ton blog trés original et qui sort un peu de l'ordinaire ! felicitation également pour tes clichés il est rare que des hommes se mettent en scéne et c'est bien de le faire ... biz peut etre au plaisir de te lire chez nous ... à bientot
Les émois de PASCOU
  • ----- Bribes intimes de ma vie de quinqua ... Parfois tristes, parfois gaies, toujours optimistes, toujours réalistes ----- " Seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. " Anaïs Nin (Vénus Erotica)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité